Histoire d'un Monde Post Apocalyptique

Aller en bas

Histoire d'un Monde Post Apocalyptique

Message par Elledan Tur Anion le Mar 17 Juil - 8:32

Penchons nous un peu sur l'histoire de ce lieu qui est tout sauf accueillant !

C'était en 2120 qu'a eu lieu ce que l'ont appelé le grand cataclysme, la terre se fendant, ouvrant des gouffres vers des domaines de lave, des raz de marée déplaçant des continents entiers, la montée des eaux qui en engloutissait bien d'autres, les tornades venant balayer les structures qui n'avaient pas été englouties par l'océan pour envoyer valdinguer les moindres onces de pierre par ci et la, les ouragans ont ne peu plus violent qui ont su balayer le moindre des bateaux et plateformes pétrolière sur l'eau...

Si bien que, l'humanité fut presque éteinte en à peine une année, mais c'est ce presque qui faisait tout, car, les continents furent rassemblés, et l'humanité fut devant tant de désolations se réunirent en différents villages, la nourriture était rare et les temps dur, mais malgré tout la race humaine parvenait à se reconstruire et se repeupler, et plusieurs années passèrent alors que l'homme s'adaptait à son nouvel environnement.

En l'an 2300, l'homme est redevenu le maitre de la terre, la faune est de nouveau abondante, le poisson s'est remis à pulluler sur les côtes, l'homme prend soin de la nature en plantant plus d'arbres qu'ils n'en coupent, des gisements de métaux et de charbon ont été découverts, permettant l'avancée de l'homme une nouvelle fois ! Des progrès technologiques revisités ! Cependant, toute cette abondance annonçait maintenant une nouvelle ère pour l'homme, celle de la prospérité.

En l'an 2420, les querelles entre les hommes ont repris, la guerre pour les territoires, pour les précieux gisements que trop rares ! Les conflits régnant alors que de nouvelles armes furent inventées, telles que les lances-flingue ! Véritable bouclier blinder associé avec un véritable canon ! La poudre étant trop couteuse, ont inventa le fusil arbalète qui projetait de puissantes munitions d'origines naturelles ou non ! Mais ! Alors que les affrontements régnaient, de puissants rugissements régnèrent, faisant stopper net les combattants dans leurs affrontements, quel était ce bruit étrange, qu'est-ce qui avait bien pu le faire?

Ce fut la, la première découverte des Wyverns qui était restée pendant tout ce temps cachées aux yeux des hommes, peut être une colonie d'un autre continent inconnu qui avais décider de s'installer sur cette ile? Qui sait, rien n'y manquait en tout cas, et dès lors que l'un des dragons pointa le bout de son nez, cela devint la débandade... Et ce fut un réel repas pour les Wyverns et Dinosaures ! Combien était-il? Que faisaient-ils ici? Aucun n'arrivait à une conclusion logique, mais maintenant tout changeait pour les hommes, qui optèrent pour se réunir une nouvelle fois pour combattre et apprendre ! Le Nouveau Monde se mettait en place...

En l'an 2450, les survivants créèrent à partir d'ADN d'animaux et de cobayes « volontaires » des hybrides capable de favoriser les chances de survies en milieu hostile, tant pour leur ouïe, leur odorat et bien d'autres talents ! Mais ! Les survivants s'étaient retranchés dans des places ditent fortes, protéger par les éléments naturels afin de n'avoir qu'une ou deux voies d'invasions de monstres au grand maximum ! Et ceux-ci avaient aussi découvert que ces monstres étaient aussi une nouvelle source de matériaux plus qu'intéressants, les écailles de Dragon plus résistantes que le fer, des crocs qui suintent naturellement du poison !

La décision de l'homme fut radicale, revenir au temps ou les armures étaient à la mode et si utile pour survivre... Et ce fut un choix qui fut fort judicieux, les hommes était moins souvent blessés, les armes perforaient plus facilement les chairs, si bien que les matériaux des monstres devinrent le principal cour du marché dans le commerce intervillage, si bien que les hommes devinrent... Des chasseurs de monstres !

Nous sommes en 2480, les monstres c'est toute une science à tuer, toute une rixte ! C'est une prise de responsabilité aussi, c'est faire confiance à ses coéquipiers, c'est la loi du plus fort ! C'est l'art de combattre des choses plus grandes et plus puissantes que vous tous ! Et vous ! Qui serez vous en ce monde?


Eh oui, même le fait que nous soyons entourer de monstres n'empêche pas de s'amuser! Bon jeux à tous !
avatar
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part loin des autres

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum