Suite de règles [Spécial Rp]

Aller en bas

Suite de règles [Spécial Rp]

Message par Elledan Tur Anion le Mer 18 Avr - 17:13

Voici une petite liste de quelques règles propres aux RPS
1. Afin de vous laisser un maximum de liberté et donc de ne pas vous entraver le contrôle des PNJs peu importants que croiseront vos Personnages est autorisé.
Tachez seulement de rester logique et de ne pas trop vous écarter des informations concernant les éléments que vous fréquenter.

Exemple : Vous êtes un monstre et vous croisez un groupe de chasseur qui veulent une nouvelle armure en peau de Rathalos, n'allez pas dire qu'ils font copain avec vous avec un bout de viande.

2. Nous surveillons vos actes et votre notoriété. Oui les admins lisent vos rps. Chacune des actions de votre personnage peut avoir des conséquences sur l’avenir. Vous avez trop picolé à la taverne et tabassé le patron ? Il ne vous accueillera pas avec le sourire la fois prochaine. Vous avez une nouvelle épée et vous narguez vos amis avec? Oh tiens il est possible qu'elle ait disparue le lendemain d'une cuite.

3. Monster Hunter RPG n’a pas de système d’argent géré par les joueurs, nous trouvons cette idée plutôt bancale et en opposition avec le RP que certain peuvent choisir, de plus dans les peuplades naturelles, les pièces de cuivres n’ont pas de valeur.Vous êtes donc libre de posséder ce que vous voulez, bien sûr pour conserver le côté immersif d’un roleplay nous vous demanderons de respecter l’histoire et les actions de votre personnage.

Exemple : Vous souhaitez incarner un Chasseur qui à très bien exercer son métier des années durant, celui-ci peut donc posséder une bourse chargée en pièces dorées et donc s’offrir des articles de luxe, des équipements etc , etc etc. À l’inverse un voleur ira faire les poches de PNJ pour remplir les siennes.
Vous avez donc, là encore, quartier libre : soyez juste fidèles à votre personnage et à son histoire.

4. Vous n’avez pas de limite dans vos possessions (sauf ce que vous pouvez porter évidemment) nous vous demandons juste de justifier celles-ci au travers de votre histoire. Si vous souhaitez une demeure dans une ville créez la selon vos gouts en respectant le cadre ou vous avez choisi votre post.
Pour les armes, vous pouvez choisir n’importe quoi :

- Du moment que c’est possible de réaliser l’arme physiquement.
- Du moment qu’elle n’est pas enchantée.

Les armes en argents sont soumises à une règle :

- Elles sont particulièrement couteuses et sont donc limitées aux personnes capables d’en acheter.

Les objets magiques sont rares, inutile de dire que vous ne pourrez pas en créer selon votre bon plaisir.

5. Merci de rester logique avec vos personnages. Vous avez choisi un orphelin qui a été attaqué par des hommes-monstres dans son enfance et qui a vu les tripes sanguinolentes de sa mère lui chatouiller le menton… je ne pense pas que juste parce qu’une prétendante a cette race est mignonne pour que vous puissiez pardonner à son espèce aussi facilement… quoique c’est un homme avant tout.

6. N’arpentez pas les chemins du grobillisme. vous êtes un tireur ayant des munitions capable d’embrasser une maison sans effort, mais si un guerrier chevronné vous décolle une mandale à bout portant, vos chance d’éviter sont… faible.Un combattant recouvert d’une armure de plates aura bien sur beaucoup plus de mal à bouger qu’un mage sous sa tunique (quoique) et ceci même si vous êtes a la base plus agile que lui. De même une tafiolle d'archer, ça ne soulèvera pas une plate qui pèse le quart de son poids pour courir avec.

7. Voyagez normalement… oui parce que bon, deux villes séparées par 15 jours de marche forcée, vous m’excuserez, mais ça vaut au moins un post de votre part. Vous ratez de nombreuses rencontres de cette façon et votre personnage perd de sa profondeur. Cherchez votre chemin au cœur des villes, discutez avec des PNJ .

8. Oui vous « pouvez » mourir. ,Mais la mort de votre personnage n’est pas l’apocalypse. Si votre champion devait trouver le repos de manière anticipée, votre rang et vos bonus sont transférés à son successeur. Vous aurez donc l’occasion de vous débarrasser d’un personnage devenu inintéressant à vos yeux et créer un nouveau personnage. (Vous aurez aussi l’occasion de commencer dans une place plus importante de la société de Monster Hunter RPG)

La mort n'est donc pas à craindre, loin de là, elle est et fait partie des choses qui devront arriver au sein de ce forum, à moins de beaucoup aimer ses personnages et de n'être que trop prudent avec eux

9. Ce forum autorise la plupart des hybrides possibles (Rendant possible par exemple la créations d'hommes-loups, de vampires, et autres!)

10. Si un évent et posté dans votre RP et qu’il VOUS est destiné suivez le…
avatar
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part loin des autres

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum