Yuu Krishya - Finit!

Yuu Krishya - Finit!

Message par Invité le Jeu 19 Juil - 1:14

«Yuu Krishya»

~Je n’espère rien, seulement de vivre~

NOM : Kriesha
    PRÉNOM : Yuu
    SURNOM :Loua
    GROUPE : Chasseuse.
    MÉTIER : Chasseuse... ou Trappeuse, suivant la conditions...
    ORIENTATION SEXUELLE : Elle à d'autres choses à penser.

CAPACITÉ :

Attributs Physiques Visible en raison de son Hybridation avec un Nargacuga:

-Grande détente dans les jambes, lui permettant de faire de grand bonds.
    -Écailles résistante, mais ne la couvrant que partiellement.
    -Ailerons à lame rétractable et déployables.
    -Queue se terminant en une pointe.
    -Vive et Agile.

-----Petit Contrecoup Bonus-----

-Impossibilité de dévier sa trajectoire en plein bond.
    -Le sang lui monte facilement à la tête en cas de frayeur.

QUALITÉ / DÉFAUT :

Qualités:
    • Forte ouïe, le moindre bruit attire son attention, son expérience en chasse lui permet souvent de définir son origine.
    • Vivacité, son esprit vif lui permet de réagir au quart de tour par réflexe.
    • Métabolisme Rapide, accélère la vitesse de régénération de façon légère, influe beaucoup sur la vitesse de cessation d'écoulement de sang en fonction de sa gravité.

Défaut:
    • La colère rend ses mouvements plus facile à suivre en raison de la lueur rougeâtre qui émane de ses yeux.
    • Tout ce qui est lié au feu, explosif ou autres choses provoquant grande détonation ou lumières l'effraie.
    • Tombe rarement malade, mais lorsque cela arrive, un rien peu devenir une véritable plaie ...(Exemple, une simple angine deviendra facilement une Angine Nécrotique par exemple......)

ARMES : Ses lames, les griffes à ses mains lui interdisent une utilisation correcte des armes, sa mâchoire aussi... Et sa queue
    INVENTAIRE : Couteau à dépecer, Sac à fournitures, Quelques baumes basiques et potions de coagulation, Lanière de cuir épaisse pour attacher ses ailerons en cas de besoin.

Description physique

Yuu est d'une apparence à première vue pas du tout comme les autres, dérangeante serait le mot, pourquoi dérangeante ? Il suffit de voir sa peau écailleuse qui parcoure son corps par ci et la, les balafres et cicatrices qui couvre sa peau... Non tout ça n'est guère rassurant en soit, et ce regard... Un regard à la fois remplit de vie et si froid à la fois qui traverse tout ce qui le croise, un beau rouge rubis scintillant légèrement lorsqu'elle est en colère, laissant une courte trainée rougeâtre derrière son sillage, sur le sommet de sa tête s'étendent deux oreilles pointues couvertes de duvet, entouré d'une masse capillaire dense impressionnante qui paraissent être tels des piquants bleutés se dessinant jusqu'à ses omoplates.

Si vous entendez une voix rugueuse, avant qu'un petit son cristallin ne se fasse entendre, il n'y a pas de doute que c'est elle, allez savoir pourquoi elle se force à prendre une voix la moins jolie possible, ce qui est sur , c'est qu'elle a ce que l'ont appelle un tic de langage, ayant tendance à ajouter des bruits en fin de ses phrase en fonctions de quoi elle pense..

Son visage est ovale et légèrement creusé au niveau des joues, des lèvres fines et parsemées de petites entailles visibles, l'une d'elles creusant un morceau de lèvre la fendant sur les deux cotés, puis vint le cou, saillant et plutôt court c'est un des rares endroits qui semble laisser une peau doucereuse, qui descend aussitôt sur des épaules couvertes de meurtrissures telles que des marques de mâchoire, de griffure qui courent dans son dos, dos trapu aux muscles saillants, avant d'aboutir sur une grande queue écailleuse qui fait bien les trois quarts de sa taille, se finissant en une longue pointe qui parait relativement... Dangereuse, il faut bien le dire.

Mais ce qui semble le plus dérangeant chez elle, c'est bien ses membres couverts d'écailles de haut en bas, véritable armure naturelle soudée, qui fait office de derme protégeant sa chair, chose intégralement partie d'elle donc, mais ce qui a tendance à choquer, c'est bien ses lames qui s'étendent le long de ses bras d'une longueur égale à la taille de ses bras, effilé et résistant, ces lames sont comme des extensions osseuses, mais d'une densité incroyable... Si jamais celle-ci devait se briser, cela créerait des douleurs monstrueusement atroces, comme si un de vos os serait a vif en plus d'être brisé en morceaux, une véritable torture qui prendrait beaucoup de temps à s'apaiser, plusieurs semaines surement... Encore faut'-il y arriver. Gare à ne pas se couper, plus d'un ont perdu un doigt en étant curieux de leur tranchant.

Mais continuons plutôt, que reste t'il, ah oui ses jambes, ont sent bien que toute son orgueil, son énergie et son assurance reposent bien dans la puissance de ses jambes, oui, j'ai bien dit puissance, car elle dispose d'une forte détente dans celles-ci... Ce qui lui permet de faire des bonds monstrueux, frapper du pied pour s'interrompre dans un mouvement trop vif afin de se rattraper dans son mouvement, courir vite et loin ou faire de multiple bond pour escalader les obstacles...

Taillée pour la rapidité et l'agilité, en faisant un être particulièrement efficace pour la chasse au gibier ; ou aux monstres... Même si le gros gibier ne l'attire pas particulièrement, mais les lois de la chasse sont ses lois...

Parlons maintenant de ses vêtements...

Oui c'était une blague, car sa morphologie ne lui donne presque pas la possibilité d'en porter, un pagne couvrant la zone sensible, une véritable armure créer à partir de l'un de ses cousins pour couvrir son buste, harmonisant ainsi sa stature par une couleur unie ... Seul le pagne faisant tache parmi le lot, comme quoi les choses ne sont jamais comme on le pense.

Et ses lames qu'en fait t'elle? Et bien elle les attachent en général, pour éviter que celle ci partent d'un coup sous l'une de ses émotions, du cuir solide, de grosses lanière de cuir, cependant, la colère fondé aura surement raison de cette protection, méfiance.

Description Mentale

« L'homme aura beau donner tout le mal qu'il voudra, il ne restera à mes yeux que le reflet de mes défauts »

Un point de vu plutôt étrange venant d'un hybride ne trouvez vous pas ? Nous avons déjà fait le nécessaire pour la remettre plus d'une fois à sa place, mais il s'agit la d'une personne créant des troubles quand ont l'embête de trop, oui elle est assez impulsive, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes, mauvais caractère dites-vous ? Si vous saviez le caractère de cochon qu'elle a, vous ne diriez même pas cela en sa présence...

Yuu est quelqu'un qui n'aime guère se montrer sous son vrai jour, oui ont le sent qu'elle joue un jeu, mais lequel ? La est la question, mais une chose est sur, ce caractère violent n'est qu'une facette pour cacher quelque chose, mais quoi ? Nul ne le sait, et ceux qui ont tenté de la faire craquer n'ont eu que la marque de son poing sur leur visage, pauvres d'eux.

Cet hybride semble prendre très à coeur le moindre mission que l'ont peu lui confier, tant que cela lui rapporte de l'argent... Ont peu dire qu'elle est un peu cupide oui, car sa motivation est la somme rapportée sont étroitement lié, et que le moindre travail qui paye bien lui conviendront, l'argent est une force, surtout sur une personne comme elle. Mais après ses motivations concernant l'argent son entièrement inconnue, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle aime l'argent, et c'est quelqu'un de fiable, tant que vous y mettez l'argent.

Que dire d'intelligent à son propos, forte tête hmhm ... Aime l'argent hmhm... C'est quelqu'un qui aime la nourriture, vulgairement appeler la « Grosse bouffe », elle mange ah ça oui, et à un petit penchant pour l'alcool, mais très léger, elle préfère de loin la viande aux légumes et fruits, mais cela ne l'empêche pas d'en manger pour que tout aille bien dans son organisme, les sucreries réveillent son âme d'enfant aussi.

C'est une personne qui préfère l'élément nocturne autour d'elle, elle aime lorsqu'il fait sombre, car ont la distinct mal dans l'obscurité à cause de la couleur naturelle de ses écailles qui se confondent dans la nuit, mais aussi, et surtout, car la nuit il y a peu d'humains pour la regarder de travers comme elle le déteste, apportant son lot de satisfaction et de quiétude.

C'est une personne capable d'endurer presque n'importe quoi, mais son quotidien est loin d'être facile, et on à déjà pu la voir céder au désespoir, devenant aussi vulnérable qu'un agneau, d'ailleurs comme cela qu'il est facile de la remettre sur le droit chemin de la raison, simplement, il est difficile de comparer la Yuu dure comme roc, a cette Yuu fragile... mais il ne vaut mieux pas jouer avec elle quand elle est dans cet état, un ivrogne n'a actuellement plus les moyens de parler depuis un fâcheux incident

Mis à part cela, c'est quelqu'un de tout à fait fréquentable, tant qu'on ne l'ennuie pas, qu'on ne la gêne pas, qu'on ne la provoque pas, qu'on ne la nargue pas, qu'on ne parle pas de trop, qu'on à de l'argent, sinon mis à part ces quelques mots, elle est tout ce qu'il y a de plus fréquentable !
Il n'est guère évident d'exprimer comment elle pense étant donné que nous manquons cruellement d'information sur ce qui se passe dans sa tête, mais c'est une personne vous l'aurez compris qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pourrait être appelée libre penseuse sur le monde qui l'entoure.

Histoire

-----Rapport du Chef du Projet Dr Lazor, Sujet n° 138 -----

Étape un, intégration de la créature en société :

Yuu Krieshya, cet hybride d'après nos registres a été recueilli très jeune par une famille de chasseurs qui ont daigné s'occuper d'elle, mais pas n'importes lesquels, des chasseurs hybrides presque indépendants qui veillait à l'avant-poste de surveillance de la vallée, prévenant le village en cas d'attaque de wyverns ou de dinosaures.

Yuu ignore qui l'a abandonné ici et qui sont ses vrais parents et heureusement d'ailleurs, mais après tout qu'en avait-elle à faire, maintenant que des « parents » était la pour elle et veiller à ce qu'elle grandisse convenablement, chose qui se passa sans encombre, il fallait que le sujet grandisse avant de pouvoir mieux comprendre ses facultés, mais sa famille adoptive était devenue une véritable gêne pour la suite de nos expérimentations, qu'à cela ne tienne, nous avons tout notre temps pour passer à la suite.

Neuf longues années ont passé depuis le début de l'opération, nous avons pu apprendre via nos surveillants que le développement du sujet est parfait, l'ADN de nargacuga est parfaitement intégré à son organisme si bien que de grandes lames lui sont apparues sur ses bras et sa queue à maintenant atteint une taille plus que raisonnable avec son gabarit, je suis heureux de voir que l'expérience soit une réussite sur un plan physique, et cette famille de chasseur ont bien joué leur rôle pour l'initier dans les rudiments de la vie et de la survie, tout se déroule à merveille, mais il est temps de passer à la phase deux, nous allons surement envoyer une équipe tester ses facultés et son instinct de prédatrice qui sommeille depuis maintenant trop longtemps dans la quiétude, laissons la profiter de ces derniers instants de paix.

-----Sujet n° 138 - Début de la phase deux-----

Le sujet à actuellement dix-sept ans, une forme correcte bien que visiblement sensibles aux maladies, qu'à cela ne tienne, la modification des cellules souches provoque des effets secondaires après tout, mais pendant que j'écris ces lignes, un groupe de mercenaire esclavagiste que j'ai grassement rémunéré sont en routes vers le lieu ou se trouve le sujet, leur objectif, capturer le sujet et me le ramener, même si la véritable raison n'est qu'un simple test d'aptitude.... Et pour la famille ils avaient carte blanche.
J'attends un retour de leur part, la dizaine qu'ils étaient devrait largement suffire pour venir à bout de sa famille et d'elle.

-----Sujet n° 138 - Résultat du test -----

Extrait du journal d'un mercenaire, retrouvé sur le lieu de l'affrontement par un de nos agents. Voici son contenu :

Cela fait maintenant trois jours qu'ont galère à avancer dans cette jungle, cet avant poste est t'il encore loin ? L'équipement qu'on porte parait peser une tonne, mais le patron à dit que cela en valait la peine, et bin il a intérêt à dire vrai, car on n'a même pas le droit de faire un feu de camp pour ne pas être repérer, ils nous restent environs à peine une heure de marche avant d'arriver... Mieu vaut regagner nos forces et espérer qu'une grosse bestiole ne nous tombe pas dessus.

Nous venons de nous remettes en route après quelques courtes heures de repos, nous n'avons pas vraiment pu nous reposer à cause d'un assaut d'un groupe de Velociprey sur notre campement, ils ont profité de la nuit pour nous attaquer par surprise, heureusement, Jim ne s'en est sorti qu'avec une simple morsure [...], nous arrivons à quelques centaines de mètres du cabanon, le chef parait nerveux, et à commencer à sortir son arme.

*Des lignes son indéchiffrables à cause de sang qui à avaler l'encre*

J'ai dû ramper derrière un rocher pour me mettre à l'abri, je suis blessé au ventre, cette salope.... Comment à t'elle pu m'avoir aussi rapidement, le temps de cligner des yeux et je me suis retrouvé avec un genre de... de lame dans le ventre, le sang coule encore ;abondamment, je ne veux pas crever et ne rien laisser derrière moi je commence à avoir froid [...], j'entends les tirs de fusil arbalètes et des bruits sourds sur le sol, j'ai l'impression que c'est une tuerie là-bas, Bordel, ça ne devait pas se passer comme ça, et pourtant, le chef avais dit que ça en valait la peine, mais à quel prix ? Ce salaud nous a bien roulés, j'espère qu'il crèvera lui aussi... J'entends des hurlements de rage, des cris d'animal en rogne qu'on aurait provoqués, Jim à du mourir lui aussi, j'ai bien reconnu sa voix hurler de douleur avant qu'ils ne disent plus rien, l'affrontement parait violent malgré que je sois à l'écart...

Je crois que je suis mortellement touché, les gars m'ont examiné, et m'ont laissé la en me laissant mon fusil arbalète légère avec moi chargée, je n'en ai compté que quatre sur tout notre groupe, ceux-ci pleuraient comme des merdes avant de me tourné le dos en me laissant la, ils ne voulaient pas me voir m'éteindre, quel belle bande de fils de pute... je n'ai même pas la force de pointer l'arme le bras tendu... Je clos ici mon journal, je n'ai rien d'autre à ajouter hormis que je ne veux pas me faire bouffer par les carnivores quand je serais encore vivant... »

Une semaine s'est écoulée avant que je n'aie un retour, ces mercenaires sont d'une lenteur en ce qui concerne la paperasse, et en plus ils m'annoncent la fuite du sujet et d'une partie de la famille de chasseurs, ils disent avoir vue une furie leur bondir dessus à tour de rôle quand ils ouvraient le feu sur le cabanon de chasseurs pour les faire « Sortir de leur trou » quel manque de finesse, je ne referais pas appel aux services de ce genre de barbare inutile, de toute manière la plupart ont été décimés apparemment, car quatre ont pu me rendre compte, cela fera que des parts en moins à payer, mais j'aurais aimé plus de détail sur comment s'est déroulé l'assaut et comment et/ou les chasseurs ont pu s'enfuir, le sujet est actuellement en fuite, mais ces barbares ont tué malencontreusement le père de la famille, ils vont devoir s'arrêter quelque part... Les fuyards sont trop nombreux pour passer inaperçu, de plus s’ils ne rendent pas compte au chef du village ils pourraient être pris pour des déserteurs au bout d'un certain temps et je refuse catégoriquement que ma chose se retrouve prise en chasse, si dans les jours à venir je n'ai pas eu vent de sa présence, je devrais faire le nécessaire pour qu'elle ne soit pas prise en chasse, l'expérience est en pause jusqu'à la retrouver.

-----Sujet n° 138 - Éradication des Geneurs de l'expérience - Expérience classée confidentielle -----

Grâce à un rapport détaillé que j'ai pu obtenir des facultés physiques de Yuu, j'ai maintenant le devoir, non... L'obligation de lui couper toutes ses relations afin de l'intégrer officiellement dans le village de chasseur afin qu'elle puisse être utilisée dans de futures traques aux rebelles et criminels.

Mais j'ai eu vent que la famille avait été retrouvée dans un des villages avoisinants, leurs états de choc ne les rendent que plus vulnérables, et maintenant j'ai décidé de leurs sorts, car ils induisent de mauvaise pensée ma créature. J'ai ordonné à mes agents un meurtre discret et étouffé, je ne veux aucun retour sur moi.

-----Échec -----

La famille n'est pas restée dans la ville pendant la nuit, ont' il eut l'instinct d'être de nouveau en danger malgré qu'ils aient fui loin ? Tant pis, ce n'est pas important, Yuu est restée dans la ville et a été rapatrié dans sa ville d'origine par mes agents, qui l'on trouver agitée, la suite de l'expérience peu ainsi continuer, je compte bien utiliser Yuu pour une tâche très précise...

-----Fin du premier Rapport -----

« Profite toujours des dons qui t'ont été accordés, quel qu'en soit la nature, si tu es née avec c'est pour pouvoir l'utiliser, il ne tient qu'à toi de l'accepter. "

You

C'est quoi ton surnom dans la vie?: Neko Baka!

Et ton âge?: Je ne te le dirais pas :B

Comment à tu connu le Forum? : Comme tout le monde actuellement je suppose !

Que pense tu du Forum: Euh, il manque des petits truc par ci et la, mais reste réussit !

Le code que t'a trouver dans le réglement![Validé par Elledan]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuu Krishya - Finit!

Message par Invité le Sam 21 Juil - 18:08

Je penses fortement que ce sera un personnage intéressant, même si on reste affreusement sur sa faim pour l'histoire !
Belle fiche ^^
pour moi tout est bon, validé !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas