Béabat du Chasseur et Compagnons

Béabat du Chasseur et Compagnons

Message par Elledan Tur Anion le Jeu 19 Avr - 8:34

Béabat du chasseur, par votre instructeur adoré!

Premièrement, ne jamais sortir seul du village, ont ne sais jamais sur quoi tomber! N'hésitez pas à demander de l'aide auprès d'autres chasseurs, voir même des esclaves si vous avez les moyens de vous en payer, ils peuvent se révéler très hargneux je vous l'assure, enfin cela dépend des cas.

Deuxièmement, sachez fuir quand les choses tournent au vinaigre, un wyvern énerver ne fait jamais bon ménage avec un chasseur qui lui vole ses œuf par exemple, tiens en parlant de cela je me ferais bien une omelette moi... Euh ah oui! Si vous fuyez, cela laissera souvent à la créature le temps de se calmer ne serait-ce qu'un peu! Sinon... Affrontez ses foudres et pleurez !

Troisièmement, Utilisez le terrain à votre avantage, ont vous fournit toujours un peu de matos pour vos missions, des bandages, du désinfectant, des marqueurs-Pisteur, ce dernier est très important d'ailleurs, le lancer sur un monstre le balisera jusqu'à ce qu'il le retire ou que sa batterie intégrée s'épuise, c'est à dire pas moins d'une douzaine d'heure! Ont peu laisser quelques munitions pour Fusil-Arbalète aussi, une carte et de quoi aiguiser vos armes ou cas ou elle j’émousserais, elle n'est pas belle la vie?

Quatrièmement, ne jouez pas aux héros, si vous voyez que la bestiole est plus maligne que vous et que vous êtes en situation défavorable, il est possible que vous deviez abandonner votre mission à cause d'un imprévu, cela m'est déjà arriver plus d'une fois, et ce n'est pas une honte croyez moi, vous nous êtes plus utiles vivant qu'en croquettes à wyverns .

Cinquièmement, ne vous surménagez pas, ça serais bête d'arriver totalement épuiser en face de votre cible à moitié éreinté et trempé de sueur devant votre proie, qui deviendrais chasseur à son tour...! Prenez le temps de faire des poses et n'hésitez pas à saluer notre équipe de reconnaissance en dirigeable, elle pourra vous indiquer à peu de chose près ou se trouve la dite créature que vous traquez!

Sixièmement, ne pensez surtout pas que les Wyverns sont en carton! Ce sont des adversaire redoutable qui vous feront passer de vie à trépas si vous faites la moindre erreur ! Leurs écailles sont très difficiles à entamer et elle sont très loin d'être bêtes, à votre avis comment votre instructeur à faillit perdre ses bras ? Trop souvent à cause de mon inexpérience croyez moi! Mais c'est le passé maintenant, je vais vous laisser apprendre par vous même ya rien d'mieux pour fortifier son corps et son âme! Hahahahaha!

Septièmement, Après l'effort, le réconfort! Mais ne vous reposez pas sur vos laurier, l'entrainement physique et mental est tout aussi important que l'entrainement sur le terrain, ne le négligez pas!

Huitièmement, et bien ont à a peu près fait le tour, juste que si vous avez la moindre question concernant la chasse, venez poser la question, à moi ou mes subordonnés ! Ah... Vous vouliez juste savoir pour les compagnons? Bon et bien lisez la leçon suivante.

Les compagnons - Tome 1 (Rédigé par l'instructeur):

-Les plus talentueux et maladroit à la fois, les Félynes! Charmant chat doué d'une intelligence supérieure, doué de la parole et au regard vif et malicieux, ils peuvent apprendre toute sortes de compétence utiles pour aider leur maitre, comme quoi? Et bien imaginez celui-ci jouant de la flute, et qu'il parvient à augmenter votre force physique! Ca parait impossible pas vrai et pourtant c'est prouvé! Par contre, ces Félynes ont des tendances très légèrement ... Pyromane et explosif! Explication? Vous leur donnez des barils de poudre, et ceux ci seront capable de lancer les barils un peu partout sur n'importe quoi y compris vous si vous vous trouvez dans la mêlée, ce qui est un peu dangereux.. Pour vous comme vos ennemis!

-Les Esclaves, et oui ! Une nouvelle mode est arrivée sur nos villages, nos envies de possessions se sont encore plus étendue, jusqu'à posséder un être vivant! En même temps , les félynes en sont aussi, juste que ce sont des cas à part ... Mais passons, les esclaves oui! Les chasseurs de tout niveaux et ayant les moyens pourront en acheter sans problèmes, car ils peuvent être d'excellent compagnons de chasse! D'une loyauté presque sans faille en général... Et il y a de tout, ont à récemment tester des petits truc pour créer de nouvelles races d'esclaves pour plus de diversités! Enfin c'est trop technique pour moi de parler de tout ça, baladez vous en ville vous verrez bien!

Le gros à retenir, croyez moi votre vie sera tout sauf paisible....

Elledan Tur Anion
Admin

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas