Pi est là maintenant

Aller en bas

Pi est là maintenant

Message par Invité le Dim 18 Nov - 15:28








Pi






Y a d'la joie !













    NOM : N'en a plus
    PRÉNOM : Pi oui oui, Pi
    SURNOM : Plusieur mais le premier qui m'appelle Pipi... è_é
    ÂGE : à peine majeure...que c'est triste
    SEXE : Femme
    GROUPE : Esclave humaine
    MÉTIER : Assistante
    ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait pas si j'ai droit à cela
    CAPACITÉ : Code génétique très instable. Ce qui fait le rêve et la joie de n'importe quel savant, fou ou saint d'esprit mais juste curieux. Le problème est que comme il est instable, toutes améliorations, diminutions, sont instables et peut disparaître sans crier gare.
    QUALITÉ / DÉFAUT : Fragile mentalement, elle est malléable à souhait pour ceux qui envisagerait de s'en...occuper/Malheureusement, c'est une chose qui marche en permanence, il suffit que quelqu'un d'autre s'en charge pour qu'elle lui obéisse à son tour.
    ARMES : Ses armes sont liées aux modifications apportées sur son code génétique. De base, elle n'a que ses mains, mais peut se servir de dagues. On le saura, elle n'est pas une bonne chasseresse.
    INVENTAIRE : Son appartement et tout ce qui va avec.






Description physique





Pas trop petite, Pi à toujours été plus grande que la moyenne à tout les âges de sa vie. A la maternelle
elle dépassait de quelques centimètres les garçons, à l'école primaires également, au lycée rare étaient les filles à avoir sa taille et encore aujourd'hui, peu étaient capable de dire, pour des humains, qu'ils sont aussi grands qu'elle. De part sa grande taille, Pi n'est absolument pas grosse. Loin de là. Son tour de taille est juste parfait pour dégager un charme réputé auprès des jeunes hommes (et vieux pour les moins las). Elle en avait toujours un peu jouer pour se trouver des petits boulots, comme serveuse dans un bar, assistante, ce genre de travail qu'on ne lui refusait pas, car certains clients venaient consommer que grâce à sa présence. Que dire de plus ? Son visage, un peu enfantin, est également remplit de charme, notamment ses yeux dont la couleur turquoise étaient tout de même assez rare. D'autant plus qu'ils étaient doux et chaleureux... étaient... Sa peau, de nacre, resplendissait sous les rayons du soleil, bien qu'elle n'y aille quasiment jamais, justement pour garder se teint blanchâtre. Possédant des cheveux longs et blonds très clairs, avec un petit ruban dedans, pour la décoration, elle était vraiment attirante pour un bon nombre de personne. D'autant plus que son style vestimentaire se rapprochant, sans être tout à fait, de la gothique lolita (j'insiste sur le pas tout à fait).



Description Mentale






Comment décrire Pi ? Pour commencer, elle peut avoir des sautes d'humeurs assez féroces. Tantôt joyeuse, tantôt mélancolique ou colérique. Mais la colère, la jeune femme n'arrive pas à la maintenir très longtemps. De nature assez douce, elle ne criera que dans rares occasions, et encore ce n'est pas dit qu'elle criera fortement. Que dire de plus ? Dans ses phases joyeuses, un rien peut l'amusée, un peu comme les chatons quand vous leur montrer des jouets ou de nouvelles choses, ben elle c'est pareil (les poils en moins). Facilement enjouée dans ces moments-là, elle peut rire à gorge déployée pour la moindre petite blague que vous lui ferez. A contrario, dans ses moments... tristes on va dire, vaut mieux pas lui parler, un rien pourrait la faire éclater en sanglots et faire des choses regrettable.... Une sorte de bombe à retardement d'humeur en quelque sorte...





Histoire



L'histoire de Pi, du moins dans ses débuts, est assez banale en fin de compte. Ses parents, de joyeux lurons qui furent la joie de vivre incarnée, enseignèrent à leur petite fille que dans la vie, il existe un grand nombre de joie. Les plus simples, comme avoir des amis ou danser jusqu'à n'en plus pouvoir, aux plus subtiles, comme la joie que l'on vit après une journée de travail et que l'on peut enfin se reposer et faire ce qui nous plais une fois rentré chez soit. Oui, les parents de Pi faisaient tout pour que leur petite fille comprenne que même si la vie présente un bon nombre de tristesse et de désespoirs, il ne faut tout de même pas en oublier l'aspect joyeux et gais des bons moments qui la rythme également. En grandissant, Pi gagnant en beauté, découvrait un autre genre de joie, qui ne lui plus véritablement que lorsqu'elle eut trouvé celui qui aurait tout fait pour passer sa vie auprès d'elle. Et elle en aurait fait tout autant. A l'âge de travaillé, le petit couple ainsi formé se trouva un petit appartement assez coquet qui leur permettait de vivre tranquillement avec assez de moyens pour rester tranquilles un certains temps s'il arrivait quelque chose à l'un des deux. Oui, Pi était en liesse. Tout marchait à merveille pour cette jeune femme qui pensait avoir réussit à bien commencer sa vie, de façon respectable et avec quelqu'un à ses cotés. Ses journées étaient toute simple. Réveil le matin peu avant huit heure, dans les bras de son tendre. Puis déjeuner, enfin travail au bar comme serveuse et retour à la case maison pour retourner dans les bras de son jeune mari. En effet, à peine majeure, ils se marièrent dans le but de vivre une vie de joie conjugale et de bonheur partagé. Mais comme on dit dans certains films ou livres, tant de bonheur ne pouvait cacher qu'un malheur aussi grand...






You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Prout è_é

Et ton âge?: plus vieux que mon chien

Comment à tu connu le Forum? : un ami x)

Que pense tu du Forum: Bah parfait x)

Le code que t'a trouver dans le réglement!
[Validé par Elledan]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pi est là maintenant

Message par Invité le Mar 20 Nov - 18:02

Je ne comprend pas pourquoi tu as supprimé ta fiche pour la refaire mais bon, si tu n'a retouché que le caractère qui me semble acceptable, je n'ai plu d'objection à te valider.
J'attend une confirmation de ta part et tu passe dans les fiches validées ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pi est là maintenant

Message par Elledan Tur Anion le Mer 21 Nov - 15:00

Utilisateur Supprimé , Fiche Archivée.
avatar
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part loin des autres

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pi est là maintenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum