Les Différents Groupes Jouables - Descriptions

Aller en bas

Les Différents Groupes Jouables - Descriptions

Message par Elledan Tur Anion le Jeu 19 Avr - 8:38

Les Chasseurs:
Il s'agit du groupe le plus nombreux en ces terres, et heureusement, car vu les dangers qui reposent dans l'ombre, ils ont intérêts à être soudés et organiser, cette race est en grande partie des Chasseurs ou Civils, pourquoi pas esclave ? Il y en a très peu, ceux en général qui sont tellement endetter qu'ils n'ont d'autres choix que de se vendre eux même pour pallier à la dette par exemple, sinon, comme il s'agit de la race la plus nombreuse, ils ont très souvent raisons, même s’ils ont tort, car après tout, le nombre fait la force... Aussi bien dans les conflits qu'en diplomatie.
Les humains sont une race intelligente qui a tendance à s'adapter à n'importe quelle situation tant que le temps leur permet, et c'est ce qu'il s'est passé, ils sont presque devenus les prédateurs de cette terre grâce aux équipements de combat sophistiqués qu'ils ont su mettre au point avec les composants récupérés sur des monstres.
-Les humains ont droit à une capacité spéciale. (Si jugée trop puissante, elle sera refusée tout simplement) Les Esclaves :
Une majorité d'hybride dans ce groupe, bien que des humains peuvent en faire partie !
Les Hybrides, que dire sur cette étranges race, hm et bien il s'agit avant tout d'une expérimentation des hommes visant à créer des compagnons pour les parties de chasse, certains entendant par exemple la respiration lointaine d'un wyvern embusqué et évitant ainsi un petit pépin, ce qui est très pratique ! Mais leur utilisation primaire à très vite été mis de côté...
En effet, les hybrides sont tellement devenus pratiques qu'ils en sont venus à revendiquer un meilleur salaire que les chasseurs humains, qui ne prirent pas la chose de la meilleure façon, et ainsi, les hybrides sont devenus une race peu appréciée et souvent persécutée plus par orgueil qu'autre chose par les humains, ce qui en conduit un grand nombre à devenir des esclaves... Le reste ? Il s'agit d'Hybrides ayant eu suffisamment de répondant pour se rebiffer et ainsi garder la tête haute même dans les pires situations, certains en veulent aux humains, d'autres non...
-Les hybrides peuvent être issus de n'importe quel animal, créature et en prend les capacités physiques (par exemple, un Hybride caméléon pourrait changer sa couleur de peau en fonction de l'environnement qui l’entoure, le rendant bien moins perceptibles par les wyverns) pauvres d'eux, ils ne s'appartiennent même plus... Il s'agit du groupe surement le plus malchanceux qui existe, car ils sont pour la plupart contraints de servir et d'obéir (Même si certains sont plus rebelles que d'autres évidemment suivant le caractère) ! Ils sont pour le moment la seconde marchandise la plus vendue en ce bas monde, les esclaves sont donc ni plus ni moins qu'une marchandise, après tout dépend de qui les achètent et de sa mentalité !
Mais sinon, les esclaves sont ceux qui doivent être les plus soumis... Sous peine de graves représailles si leur maitre en fait part aux autorités.

Les Civils :
Il s'agit du groupe le plus utile à une communauté, restaurateur, forgerons, tavernier ou simplement quelqu'un qui n'a point voulu prendre part au combat et qui à ainsi décider de ne pas se mêler des affaires des autres ! Mais malgré tout, ce sont les personnes que les chasseurs adorent par excellence, ils sont si utiles quand ont demande à se faire forger par exemple une épée à deux mains en écaille de Rathian... Oh joie et bonne humeur quand ont boit une bonne pinte de bière en taverne avec d'autres camarades chasseurs...
Les civils sont un groupe neutre apprécié de tous, et ont une liberté totale de leurs compositions (Humain en majorité, les Hybrides sont un peu moins bien vus dans ce milieu)

Les Criminels :
Un groupe peu conseillé pour ceux qui ne veulent pas voir des problèmes leur survenir dessus, souvent traqué et avec de coquettes primes sur leur tête, un criminel qui ne s'est jamais fait attraper cela n'existent pas, et l'argent motive beaucoup de personnes !
Que ce soit des tueurs, des voleurs, des traitres, des mutins, des pilleurs, des mégalomanes qui veulent conquérir le monde ou de simples braconnier, les criminels seront toujours rechercher par la justice, par les mercenaires, ou les simples chasseurs en quête d'argent !
Cependant, les Criminels peuvent accéder à une ville unique, celle où se réunit la pire racaille qui malgré tout reste à peu près soudée, lieu où ils sont protégés ou presque... Mais, les criminels n'ont pas de loi à respecter que la leur... À vous de trouver votre propre code.

Les Rebelles :

Groupe assez similaire aux Criminels, sauf que ceux ci ont une société organisée contre l'esclavage, anciens esclaves ? Hybride qui s'est voué à lutter contre l'esclavagisme ou refusant d'être traiter comme un moins que rien par la société humaine ? Ce groupe est fait pour vous !
Groupe en majorité Hybride étrangement, ceux-ci sont en général très empathiques avec les hybrides, et voue souvent une haine envers les humains, mais cela dépend encore une fois de leurs visions des choses.
Ceux-ci ont un bastion rien que pour eux à l'abri de bien des dangers, mais disposent de bien moins de moyens défensifs en cas d'invasion de dragons...

P.S : Tous les groupes peuvent changer, par exemple un chasseur peut devenir esclave suite à un rp logique, un esclave peut devenir criminel s’il s'échappe de l'emprise de son maitre, un civil peut devenir un rebelle, etc. Bref, soyez logique et nous vous accorderons le droit de changer de groupe !
avatar
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part loin des autres

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum