Bienvenue chez Tetsuya !

Aller en bas

Bienvenue chez Tetsuya !

Message par Miyamoto Shigeru le Mer 5 Déc - 19:17

Bienvenue chez Tetsuya !


Inutile de dire que ce restaurant est le restaurant le plus animé, ou du moins, un des restaurants les plus animés de toute la ville. Dans tous les cas vous ne le ratez pas, en passant devant, grâce à (à cause de) la grande enseigne représentant un bol de nouilles avec écrit Tetsuya en grand dessus, les joyeux fêtards et les habitués en état d'ébriété qui sont là du matin à l'ouverture et même après la fermeture.

Mais ne saviez-vous pas que le restaurant était ouvert toute la journée et chaque jour de la semaine ? Ou presque. De nombreuses tables se trouvent à l'entrée et beaucoup de personnes viennent ici juste pour boire un verre ou pour s'offrir un repas.

Rez-de-Chaussée



(C'est Tetsuya derrière le comptoir.)

A l'intérieur en entrant vous arrivez dans un restaurant bien traditionnel où sont entreposées de nombreuses tables et où des gens mangent calmement. Le plat traditionnel fétiche du restaurant ... Un poisson plutôt rare et difficile à cuisiner que l'on ne trouve que dans les régions près du port, et c'est donc ici le seul restaurant où on peut bien manger de ce poisson. C'est pourquoi des gastronomes du monde entier viennent manger ici. Toutefois, vous pouvez venir manger ici quel que soit votre salaire car il y a des plats pour tout le monde, et les sushis sont loins d'être mauvais ainsi que les nouilles. Les serveuses sont également très jolies afin de pouvoir vous permettre de profiter de tous vos sens. Quoique pour la partie du toucher faudra voir au sous-sol.

Sous-sol



(Là c'est l'ami de Tetsuya qui s'en occupe, on est donc pas un mercredi ni un samedi.)


Ouvert de 12h à 6h du matin, le sous-sol est le bar à sake de Tetsuya, où les gens, surtout des habitués viennent pour se décompresser après une dure journée de chasse ou de travail. A la base, le sous-sol était un sushi bar tenu par un bonhomme assez gros qui cuisinait des poissons dégueulasses mais qui nourrissent bien. Le problème, c'est qu'un jour une jeune demoiselle est venue, a consommé avant de partir sans payer, poussant ainsi le sushi bar à faire faillite.



(Le sushi bar avant que Tetsuya le rachète, vous pouvez voir la goinfre au premier plan à droite qui opère son plan machiavélique devant les yeux insouciants du gros monsieur.)

Tetsuya finit par racheter le sushi bar et en fit un sake bar pour son ami Miyamoto, et ce bar devint rapidement fameux grâce à Miyamoto, car celui-ci venait parfois le samedi ou mercredi soir pour venir raconter ses histoires et boire avec les hunters présents en parlant du bon vieux temps. Le bar a donc été complétement refait, ça a coûté cher mais ce fut vite rentabilisé. Quant au gros monsieur, il a tout perdu aux jeux et vous pouvez le voir assoupi près de l'entrée du restaurant. Si vous le voyez, donnez-lui un coup de pied et vous aurez un repas gratuit, car il salit l'image du restaurant. En entrant dans le sake bar de Tetsuya, vous serez aussitôt considéré comme un vieil ami et tout le monde semblera vous connaître car tout le monde est pareil dedans, tous frères. Surtout après deux heures du matin. Vous pouvez toutefois voir des avis de recherche assez ironiques sur les murs, avec la tête de la goinfre dessinée dessus.

Parlons encore des autres distractions que la beuverie. Il y a des hôtesses et des petites chambres personnelles, et des parties de carte y sont organisées parfois, ainsi que d'autres jeux pour s'occuper toute la soirée et repartir travailler quand on a décuvé. Ou pas.

Premier étage et balcons



(Si vous cochez "J'aime les beaux samurais" dans le contrat, vous comprendrez pourquoi il y a de la place pour deux. Mais ne vous attendez à rien si vous êtes laid(e) (surtout laid).)

Pour le premier étage ... C'est une salle avec des couloirs et des chambres d'hôtel. Installées il y a peu de temps, avant c'était une salle vide avec une grande flèche sur le sol qui indique où se trouve le toit, ces chambres d'hôtel accueillent en général les gens qui ne trouvent pas d'hôtel, mais surtout les gens qui ne sont pas en mesure de quitter ce restaurant après avoir trop bu. Il y a deux types de chambres, les chambres pas chères où les toilettes se trouvent à l'autre bout du restaurant, et les chambres chères où pas du tout, elles sont dans votre chambre, et où il y a de la place pour deux si jamais. Adressez-vous à Tetsuya pour prendre une chambre.

Le toit

C'est le toit. Vous pouvez y boire un verre, y manger vos sushis, admirer la belle vue sur la mer, mais surtout prendre l'air. Il y a des tables pour manger et le soir c'est toujours intéressant et romantique d'y manger. Toutefois, évitez de contrarier le samurai qui monte parfois de temps à autre assez tard le soir pour uriner depuis le garde-fou, il sait ce qu'il fait, mangez calmement et évitez de faire un commentaire désobligeant. Vous avez qu'à pas cocher "j'aime les beaux samurais", hein.

(Note : images conceptuelles, les lieux/personnages ne sont pas forcément comme ça IRP.)
avatar
Miyamoto Shigeru

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum