La forge des Miyamoto

Aller en bas

La forge des Miyamoto

Message par Miyamoto Shigeru le Mer 5 Déc - 19:43



(Miyamoto et Tetsuya bourrés qui veulent faire une épée avec des bouteilles de saké, notez le caleçon sur la tête de Miyamoto.)


La forge des Miyamoto, située dans les quartiers de riches marchands de la ville, a été reprise après tant d'années où elle fut abandonnée, par le dernier de Miyamoto. Inutile de dire que ce fut une grande nouvelle ! Malheureusement les rumeurs eurent tôt fait de dire que cette génération-là de Miyamotos n'était pas aussi motivée que les anciennes. On y voit rarement Miyamoto y a travailler mais comme il ne trouve pas d'assistant tenable (à part Tetsuya mais il a son commerce aussi) ou de personnes à qui enseigner l'art de la forge, il n'est pas très motivé à faire son boulot.

Toutefois, ceux qui ont réussi à joindre Miyamoto quand il était motivé et qui ont finalement eu leur épée longue sont unanimes : Rien de mieux pour transpercer une cuirasse de Wyvern. Le genre de katanas qui durent, qui sont faites avec amour et traditionalisme et qu'on mettra comme trophée à côté des innombrables crânes de Rathian le jour de notre retraite.

Ces armes ont la réputation d'être extrêmement durables et tranchantes, et leur rajouter un élément est une chose tenable. Toutefois, la qualité Miyamoto se paie, donc à moins d'être un bon ami ou d'être bonne au lit, il va falloir casquer.

La forge est composée en deux parties, l'atelier en premier plan avec la sortie sur la rue, et les quartiers derrière où se trouvaient anciennement la famille Miyamoto. Un palace pour lui tout seul, quoi.

Créations disponibles : Épées longues.
Heures d'ouverture : 13h20-13h30 (avant je dors, après je suis chez Tetsuya.)
Prix : Tout dépendant de ce que vous voulez faire.
Composants : Tout dépendant de que vous voulez faire, mais c'est vous qui fournissez les matériaux, sauf les minerais c'est offert avec, enfin faut qu'on voie les stocks.
Commandes en cours : Aucune ; disponible.
Commandes terminées : Aucune.

Offres d'emplois :
- Cherche femme pour créer un disciple motivé voire plus si affinité.
- Cherche disciple jeune et motivé qui a si possible perdu ses parents et qui n'a que des épées longues dans la tête, habile de ses mains, pour que je lui enseigne l'art de faire des épées longues puissantes et efficaces.

(Note : images conceptuelles, les lieux/personnages ne sont pas forcément comme ça IRP.)
avatar
Miyamoto Shigeru

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum