Les différents type de Munitions pour Fusil-Arbalète.

Aller en bas

Les différents type de Munitions pour Fusil-Arbalète.

Message par Elledan Tur Anion le Lun 17 Déc - 14:59

Les balles les plus utilisées:

Ces munitions sont les plus utilisées dans ce monde, elles infligent des dégâts non-élémentaires et disposent de trois niveaux de puissance. Plus elles ont un chiffre élevé, plus elles sont puissantes et moins le barillet peut en contenir.


  • -Les munitions normales : Munitions classiques et commune, il s’agit-là des munitions par défaut du Fusil-Arbalète, peu couteuse elles accompagneront le chasseur partout où il ira, ce sont en général des munitions de dernier recours fautes de choix, ou les parfaites munitions du petit débutant.  Ce sont les munitions qui remplissent le mieux les barillets des fusil-arbalètes.
  • -Les munitions perçantes : Ce sont des munitions spécialement conçue pour perforer avec plus d’aisance les carapaces des Wyverns, elles sont particulièrement efficaces contre les créatures de grande taille ! Ce sont des munitions facile à fabriquer, mais assez couteuse en raison de la demande sur le marché, les barillets contiennent maximum trois à quatre de ces munitions. Deux maximum pour les rang trois.
  • -Les munitions plombs : Dans l’ancien monde, nous appelions cela la chevrotine, maintenant ce sont des munitions plombs, alias, la mitraille ! Très efficace sur les petites cibles faiblement protégée, ces munitions font office de tir à dispersion, projetant moult bille de métal sous la détonation. Ces munitions peuvent s’insérer jusqu’à 6 par Chargeur.
  • -Les munitions fragment : Ou les munitions à fragmentation, ce sont des munitions très puissantes pour les novices, particulièrement efficace sur les créatures de grande tailles, c’est une balle qui se divise en trois fragment qui provoque des petites explosions. Malheureusement, la puissance de votre arme n’influe en rien la puissance de ce type de munitions ! Ce qui en fait donc une munition pour débutant bien qu’efficace. Il est peu recommander d’en porter plus de 3 sur soit, les chargeurs en accueillent souvent une seule par barillet.
  • -Les munitions explosives : Tout est dans le nom, mais au risque de me répéter c’est une munition qui est …D’enfer ! Boum boum badaboum ! Ces balles sont très agressives et peuvent provoquer des explosions conséquentes, tirez dans la tête d’un monstre et vous aurez grandes chance de l’étourdir pendant quelques instants ! Vous pouvez en porter jusqu’à 9, mais attention, ce n’est pas à mettre entre tous les doigts, un trop gros choc et boum ! Vous sautez avec !
  • -Les munitions Feu de Wyvern : Vous en avez marre d’être loin du combat en tant qu’artilleur ? Vous voulez provoquer des explosions sanguinolente ou l’odeur de brulé envahir vos narines, prenez le feu de wyvern ! Munition recréant l’explosion provoquée par le lance-flingue, attention cependant, le feu de wyvern est à utiliser lorsque vous n’avez plus de balles, cela provoque une destruction de l’arme à coup sûr ! Etant donné que ça défonce votre arme, une seule suffit.


Les Munitions de Statut :

Surement les munitions les plus rigolotes et appréciées parmi les chasseurs, leurs effets sont réellement agréable croyez-moi ! Ce sont des munitions disposant de deux grades d’efficacité. Celles-ci se divisent en 3 types.

  • Le poison
  • La paralysie
  • Le Sommeil


Bien des techniques de chasses reposent sur ce genre de statut. Il ne tient qu’à vous de vous organiser avec votre troupe !

Les Munitions élémentaires:


Ces munitions là n’ont pas de grade de puissance, elles sont toutes pareilles en tout point. Créer avec des ingrédients simples, elles allient le principe des munitions perçantes avec un effet élémental ! Il n’y a pas de grades pour ces munitions et Il existe cinq types d’éléments :

  • Le feu
  • La foudre
  • La glace
  • L’eau
  • Dragon


L’élément dragon est une branche méconnue mais néanmoins utilisé partout, en effet ! C’est l’élément que craignent presque tous les wyvern, pourquoi ? Nous l’ignorons, tout ce que nous savons c’est que c’est efficace. Cependant, Les munitions dragon sont coûteuses, le matériel pour les créer est rare et coûteux, et il faut un certain mérite pour pouvoir les utiliser, un droit pour être plus précis du chef du village, pour éviter aux imprudents d’aller au-devant d’un danger plus grand qu’eux encore.

Les Munitions de Soutien :

Ce sont des munitions qui, comme le titre l’indique servent de soutien à l’équipe ou d’éviter de devoir ranger son arme afin d’utiliser convenablement un objet.

  • -Munitions Marqueurs : Ce sont des balles qui ne blessent pas le wyvern, agissant comme un marqueur à mains.
  • -Munitions Tranquillisantes : C’est une balle qui ne blesse pas non plus, un peu plus forte que la bombe anesthésiante car la balle permet la pénétration direct du produit juste sous le derme de la créature.
  • -Munitions Armures et Démons : Vous avez envie de donner un petit coup de fouet à vos coéquipiers sans leur accord ? Tirez donc avec ces munitions dans leurs fesses. Ça les motivera une bonne fois pour toute ! (Augmente le seuil de résistance physique a la douleur / Augmente la force)
  • -Munitions Guérison : Ce sont des balles contenant des potions de soins, qui sont administré en perçant la peau. Gare à ne pas abuser des bonnes choses, car si vous trouez un de vos coéquipier de ce genre de munitions, il finira par tomber et passer de vie à trépas, et non. Ne visez pas la tête.
avatar
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part loin des autres

http://monsterhunter.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum