Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Goldie, la tueuse en or

2 participants

Aller en bas

Goldie, la tueuse en or Empty Goldie, la tueuse en or

Message par Goldie Synrae Lun 16 Juil - 21:54



[Goldie SYNRAE]






[Le client est roi, si il veut que tu meures, alors je te tuerais.]








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







    NOM : Synrae
    PRÉNOM : Goldie
    SURNOM : Gold
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Femelle
    GROUPE : Hybride lynx
    MÉTIER : Assassin
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    CAPACITÉ : Son hybridation (ça se dit ?) lui apporte certains avantages : une vue nocturne excellente, une discrétion hors paire, une ouïe et un odorat excellents et une certaine agilité. Elle possède une queue et des oreilles félines d'une couleur jaune rappelant le doré.
    QUALITÉ / DÉFAUT : Qualités : Patiente, très bon réflexes, mémoire excellente
    Défauts : Kleptomane : ressent le besoin de voler tout et rien; Phobique du feu : Fuis la moindre petite bougie; Maniaque : range toujours la scène de crime avant de partir
    ARMES : Épée courte, épée longue, dague.
    INVENTAIRE : Quelques kimonos, des vêtements plus courants.







Description physique











Vous voulez une description physique ? Ma photo ne vous suffit pas ? Bien...je vois qu'il vous faut des lunettes, vous voudriez pas palper histoire de pouvoir mieux me "distinguer" ? Tss...nan mais je vous jure.

Bon, alors, par quoi je commence ? Le début tien. Alors, je possède de longs cheveux m'arrivant jusqu'aux cuisses, il sont blonds et souples. Encadré par cette chevelure, mon visage, banal, fermé la plupart du temps ou orné d'un sourire automatique. Mes yeux sont marrons, ils gardent toujours la même expression froide et distante, ce sont eux qui parlent le plus sincèrement, on sait en les regardant si j'ai peur ou si je suis énervée. Couronnant le tout, deux oreilles de félin dorées dont je suis fière car, en effet, j'aime la part animale qui sommeille en moi.

Ensuite pour ce qui est de la silhouette, je suis plutôt finement musclée sans que cela soit trop marqué. Je peux avouer que j'ai une poitrine abondante, ce que je n'ai jamais souhaité. Je suis de taille moyenne, environ 1m65 et je pèse 50 kg. J'ai des ongles longs et dur grâce à ma partie féline, ce qui me permet de griffer, et des canines pointues et un peu plus longues que la normale.

Et pour finir, je possède une ravissante queue féline qui se balance au gré de mes humeurs dans mon dos.

Voilà comment je peux me décrire.





Description Mentale





Mon caractère ? Je vous dirais que pour le connaître, il faut l'expérimenter mais bon, si vous voulez le savoir, je vais vous dire ce que moi j'en pense. Sachez tout de même qu'un caractère se façonne tout au long d'une vie, alors ne vous étonnez pas trop qu'en lisant ça dans quelques années ou bien seulement quelques mois, vous ne me reconnaissez plus dans ce texte.

Je suis un automate, je n'agit pas selon mes pensées mais selon l'attente des personnes autours de moi. Pourquoi ? Pour ne pas créer de conflits inutiles. Malheureusement, si mes lèvres et mes gestes peuvent agir comme bon me semble, mes yeux, mes oreilles et ma queue me trahissent trop souvent. Je n'aime pas le contact, je ne comprend pas l'humour, je ne sais pas conduire une conversation, bref, je ne suis pas faite pour la vie en société.

Je suis douée pour une chose, obéir au doigt et à l’œil à mon patron, bien que ce soit un mauvais homme, je lui fais confiance, je donnerais ma vie pour lui. Je lui dois tout, tout ce que j'ai, c'est grâce à lui.

Sinon, je suis cupide, je donne si on me demande mais sûrement pas de bon cœur.

Une autre facette de moi se découvre à certains moment, quand je bois, je deviens alors câline, mignonne, sensible, douce, attentive, sans défense. C'est à ce moment là que vous pouvez m'approcher sans que mon poil se hérisse, me voir sourire avec sincérité. Je me déteste lorseque je suis comme ça. Car oui, je suis heureuse dans mon monde de mort et de soumission, de froideur. Je suis heureuse seule avec moi même.

Voilà, vous voulez savoir autre chose ?





Histoire





Mon histoire maintenant ? Vous êtes sûr ? Ça va être barbant, je vous préviens. Quand je suis née, je n'ai pas poussé un seul cri mal grès ce qu'on peut raconter sur la naissance. J'étais le bébé le plus calme au monde. Ma mère en était enchanté, je ne pleurait presque pas, même si je me réveillait la nuit je restait dans ma chambre les yeux grand ouverts. Plus tard, en grandissant, ma mère à commencé à s'inquiéter, sa fille ne parlait pas beaucoup et ne se mêlait pas aux enfants de son âge, préférant s'entraîner avec ses armes. Mais elle semblait heureuse comme ça alors la gentille mère ne dit rien et continua à s'inquiéter "pour rien" comme elle le disait souvent. On peut dire que j'ai grandit dans une famille chaleureuse et heureuse. L'argent ne manquait pas grâce à mon père qui était un bon chasseur et ma mère tenait sa propre auberge. Ils étaient tout les deux heureux de leur vie, leur travail et leur fille. Mon père avait l'air fier de moi car je progressais vite vu que je m'entrainais beaucoup au maniement de l'épée longue et courte ainsi que la dague. Il aurait voulu que je touche à d'autres armes mais c'était peine perdue, je me concentrais sur ces trois là uniquement.

Je grandis, je devint une jeune fille, au fil des années, à l'aide de ma mère et de mon père, je m'était un peu plus ouverte aux autre, j'étais devenue une jeune fille ouverte et souriant. J'aidais ma mère à l'auberge souvent, mais je restais tout de même concentrée sur mes armes, je voulais être la meilleur et pouvoir bientôt accompagner mon père à la chasse. J'avais soif d'aventure, envie de voir d'énorme monstre, de rapporter de magnifique trophées. Tout s'écroula le jour où mon père mourut.

Un soir, alors que ma mère et moi attendions son retours promis après deux longue semaines d'absence, il ne revint pas, sans s'inquiéter, nous allions nous coucher en se disant qu'il reviendrait demain. Un retard n'était pas inquiétant, sauf s'il s'éternisait, ce qu'il fit. Après trois semaines d'attente et d'angoisse, un homme vint nous annoncer sa mort. Mon monde s'écroula, la chasse me terrorisait à présent, la scène sanglante du meurtre de mon père par une de ses horribles créature hantait mes rêves. Je ne faisait que l'imaginer, ce qui la rendait toujours plus horrible. Je redevint silencieuse et solitaire, mon sourire s'effaça. Ma mère pleura mon père deux années entière, puis, un beau jour, revint avec un autre homme à la maison.

Cela finit de m'achever, ma mère osait retrouver le bonheur sans celui qu'elle aimait, elle osait tromper son défunt mari et fricoter avec un autre. Cette idée me fut insupportable et je quittais la maison quelques semaines plus tard, après avoir pris tout l'argent que je pouvais à ma mère ainsi que mes armes chéries. Malheureusement, une jeune fille de 18 ans dans les rues, ça ne dure généralement pas longtemps. Je me fis vite voler ma bourse et mes armes, les hommes m'effrayait et bien que j'étais sûre de moi en frappant un mannequin d'entraînement, une cible qui se défend et vous attaques est plus effrayante. J'étais donc presque morte de faim quand il me recueilli, mon patron. Il avait vu en moi et en mon côté félin un potentiel incroyable, il voulait que je travaille pour lui. Il me promettait un logement gratuit et une bonne paie, il tint toute ses promesses. Il m'entraîna à me battre contre de vrais hommes et fit de moi une machine à tuer. Silencieuse, capable de repérer n'importe quoi grâce à l'odeur, le bruit ou la vue. Il me donnait de quoi me vêtir, de l'argent et me laissait loger chez lui. Vous vous imaginez peut-être qu'il me demandait des faveurs, mais je peux vous jurer qu'il ne me demanda rien d'autre que de faire mon travail, tuer ceux qu'il me demandait de tuer.

C'est maintenant ma vie, que vous le croyiez ou non, je vis en prenant la vie des autres, c'est la loi de la jungle.






You
C'est quoi ton surnom dans la vie?: J'sais pas...

Et ton âge?: 18 ans et demi

Comment à tu connu le Forum? : Un ami

Que pense tu du Forum: Pas mal

Le code que t'a trouver dans le réglement! [Censurer par Elledan]
Goldie Synrae
Goldie Synrae

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goldie, la tueuse en or Empty Re: Goldie, la tueuse en or

Message par Elledan Tur Anion Lun 16 Juil - 23:24

Et hop, et une validation une! (Une autre!)

Bienvenu chez les fou du Hunt, fait un tour dans les fournitures pour marquer tes posséssions, un Admin te validera une seconde fois ton matos Smile

Sur ce, amuse toi bien!
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum