Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

~ Missions Intéractives ~

Aller en bas

~ Missions Intéractives ~  Empty ~ Missions Intéractives ~

Message par Elledan Tur Anion Lun 10 Sep - 22:47

Une idée à germée au sein du forum et je vous fait le privilège de vous en faire part, les missions que propose le staff avec [Intéractif] dans le nom de missions sera une quête plus intense que d'ordinaire croyez moi !

En effet, le Staff pourra, pour ce genre de missions de participer au rp pour faire interagir la créature chassée ! Le but n'étant pas de faire du favoritisme, de tuer les joueurs, etc., mais simplement de jouer le rôle du monstre pour pouvoir ainsi ajouter bien du piment à votre histoire ! L'animer si vous préférez.

Ce genre de rp se fera dans des endroits spéciaux du forum, qui rapportera davantage de points de chasseurs que d'ordinaire, mais attention, ce genre de rp sont bien plus périlleux que les normaux ! Et pour cause, nous connaissons très bien les agissements de ces grandes créatures... Et ainsi, leur limite et leur potentiel destructeur !


Ce type de RP a donc pour but d'être plus attrayant pour le joueur, que tout le monde passe un bon moment (sauf si la chasse tourne mal pour vous, pauvres chasseurs), et que vous en ressortiez avec davantage de connaissances sur la créature !

Sur ce, je vous dis : Bonne Chasse !

Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum