Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rinko | Shisma

2 participants

Aller en bas

Rinko | Shisma Empty Rinko | Shisma

Message par Kikuchi Rinko Dim 30 Sep - 0:14








[Rinko | Shisma]






Non, ne courez pas, je me repère au mouvement !








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    NOM | PRÉNOM" : [Kikuchi Rinko]
    SURNOM :[Shisma pour faire peur, Rinko pour ne pas faire peur.]
    ÂGE : [Ne peut plus compter après vingt pour des raisons morphologiques]
    SEXE : [Femelle]
    GROUPE : [Criminelle Hybride | Deviljho]
    MÉTIER : [Chasseuse de monstres | Effaceuse de personnes non consentantes]
    ORIENTATION SEXUELLE : [Pansexuelle]

    CAPACITÉ : [ Voracité
    Quand elle reste trop de temps sans bouger ou manger ou quand la personne en face d'elle ressemble plus à un steak qu'à une personne, sa vue se trouble, elle se met à baver et à trembler en plus de ressentir l'irrésistible besoin d'aller le dépecer vivant pour le manger voracement avec une violence immensurable comparé à son comportement normal. Cet effet dure jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. En général elle ne se souvient jamais de ces périodes de "berserk". Et oui les flèches sont des armes efficaces au CàC.]

    QUALITÉ / DÉFAUT : [ Qualité 1 : Force physique supérieure (accrue encore plus en Hungry Mode).
    Qualité 2 : Distinction des vivants : Normalement, sa vue est correcte, mais plus elle a faim, plus ces effets se font ressentir : elle voit tout en bleu très foncé et rien d'autre, sauf les êtres vivants en temps que tâches rouges. Ce rouge devient plus vif en fonction de la chaleur et de la qualité de battements du cœur de sa futur victime. C'est une vision proche de la vision infrarouge.

    Défaut 1 : Bouffe comme quatre, très salement et bruyamment. Éviter les dîners romantiques. Dort beaucoup après le Hungry Mode également. Les effets des potions et herbes ont moins d'effet sur elle que sur une personne lambda. Elle essaie de ne jamais avoir à en utiliser car elle doit obtenir des herbes puissantes et coûteuses pour créer des potions qui aient des effets acceptables sur elle.
    Défaut 2 : Sa résistance à la foudre est très faible, et va même jusqu'à pouvoir la faire reculer en Hungry Mode. Un simple coup de jus a des effets étonnants sur elle. Toutefois, elle reste plus manipulable par la nourriture que par la menace de la foudre. En plus elle a la phobie des foudrinsectes.]

    ARMES : [- Arcs pour chasser, c'est une archère très méticuleuse et précise, mais avec la faim, elle se met à trembler et se battre à l'arc devient impossible tant qu'elle n'a pas mangé ; elle se bat alors avec des flèches.

    - "Berserker Sword ベルセルクソード : Pour impressionner, plus grande et lourde qu'elle, mais elle la manie à la perfection. En temps normal elle l'a sur son dos et s'en sépare pratiquement jamais, sauf pour les quêtes où elle doit être furtive. Elle la manie d'une manière "spéciale" afin d'être le moins possible dérangée par son poids tout en infligeant des dégâts considérables. Toutefois, on sait qu'elle ne l'utilise que rarement.

    - Armes "fines" pour le reste. Du matériel chirurgical, comme des scalpels, des poisons, des désinfectants, etc. Officiellement pour soigner les blessés, officieusement pour régler ses "affaires de couple". Vous en faites pas, elle ne bute que les PNJ avec ses poisons, sauf si accord du joueur bien sûr.]

    INVENTAIRE : [ - Beaucoup d'argent.
    - Des vêtements luxueux.
    - Pas mal de matériel d'alchimie.
    - Pas mal de nourriture.
    - Trois flasques de potions coagulantes artisanales.
    - Deux flasques de potions artisanales de régénération accrue. ]






Description physique





[De loin. On dirait une poupée. Une gentille poupée. Le problème, c'est que comme le veut le cliché, les poupées sont toujours des psychopathes assoiffés de sang, oh et *neko desu*, j'ai de nouveau fait un personnage cliché. Are are, c'est pas vraiment une poupée, elle a beau avoir un visage d'asiatique très fin et propre, elle a quand même des expressions faciales. Même si elle tend à rester stoïque, elle sourit souvent avant de faire une bêtise, et lorsqu'elle a faim elle a une bonne bouille tout à fait mignonne (quand on est un Deviljho). Toutefois, elle garde quand même ce visage inexpressif dans la plupart des situations ; ses émotions ne transparaissent pratiquement jamais sur son visage. Pas vraiment une poupée sans âme, mais lorsqu'elle vous fixe avec un air narquois, il vaut mieux lui demander tout de suite ce qu'elle a en tête avant que ça germe trop vite, parce que la sensation d'être dévoré vivant par une gamine n'est pas très agréable. Elle a des cheveux bruns assez courts et des yeux foncés, qui deviennent rouges quand elle est en colère, et selon source elle a la même tête que sur l'image. Toutefois, elle garde quand même un petit sourire de vicelarde qui ne plaît pas aux gens.

De taille, elle est plutôt petite et fine, un mètre soixante tout au plus. Avec une épée d'un mètre 80 non-dégainée sur son dos. "Non, je suis une archère". La crédibilité suit. Elle est souvent vêtue d'un kimono ou de pièces de soie légers, malgré la Berserker Sword qu'elle a souvent sur le dos. En matière d'armures, elle a toujours ses deux armures favorites qui font d'elle un vrai Deviljho, c'est-à-dire les deux armures Deviljho (épé/arti) qu'elle a construit à partir des dépouilles de ses semblables, morts au combat. Elle les porte souvent quand elle va en quête. En général, elle n'assassine pas avec ce genre de matériel, seulement quand elle chasse. Il faut être discret quand on tutuye des gens. Cela dit, il lui arrive souvent de se balader pieds nus pour avoir de meilleurs appuis pour courir (notamment lorsqu'elle prévoit un Hungry Mode). Elle a un tatouage qui prend une grande surface le dos, qui est la marque du groupe d'Assassins dont elle fait partie, représentant une sorte de Narugakuruga avec des décorations autour ; elle a tendance à le cacher pour ne pas dévoiler ses secrets. Sa température corporelle est également très élevée pour une humaine normale, de 38-40°C, mais souvent mal réparti sur le corps (par exemple les mains fréquemment froides).

Lorsqu'elle est en "Hungry Mode", ses yeux rougeoient et elle prend un teint plus sombre, on peut également observer une mutation qui améliore son charisme dentaire (autrement dit qui prépare sa mâchoire à arracher les chairs, carapace ou non). Ses ongles et le bout de ses doigts s'injectent de sang. Ses lèvres et tout ce qui est normalement rose finit par devenir rouge sang car son sang bouillonne de plus en plus rapidement. Si elle a encore plus faim, elle finit par saigner du nez, voire même à cracher du sang, et si elle continue elle finit par mourir après avoir brisé huit murs et les gens entre. Car la nourriture n'est pas uniquement là pour se rassasier, mais elle augmente le contrôle qu'elle a sur elle. A vrai dire, sans qu'elle n'ait faim, rien ne peut dire qu'elle soit une hybride Deviljho. Rien. A part qu'elle a une grosse queue mais - non c'est pas vrai, mais ça restait sur les bouts des doigts et ça voulait partir. On pourrait imaginer une humaine normale, voire une Kurupekko à cause des couleurs de son kimono ou de son arc. En général elle ne reste pas plus de cinq minutes par jour en ce mode-là, et bien contrôlé, en mangeant à bons rythme, elle peut tenir plusieurs mois sans que quelqu'un ne doute de sa nature. (J'en parle comme si ça arrivait tout le temps ; ce n'est pas vrai.)

D'un point de vue comportemental, elle est très calme de loin, elle parle pas très fort, limite chuchote, et apprécie se faire toute petite. On peut penser qu'elle est timide, ce n'est pas le cas.]




Description physique





[ Shisma a un comportement assez animal, même si on pourrait à tort le considérer comme enfantin. En général, ça dépend des gens. Vu son apparence, on a tendance à vouloir la protéger. A partir du moment où on prend sa défense, elle, elle ne se contente que de se cacher derrière ses protecteurs et attendre qu'ils meurent à sa place. Une sorte de manipulatrice, mais ce n'est pas dans sa volonté. Chez les personnes qu'elle ne connait pas, qu'elle apprécie moins, ou qui se méfient d'elle, elle peut se montrer très froide et distante, et ses paroles peuvent être blessantes et tranchantes.

Elle a un étrange très accent quand elle parle également, ce qui attire beaucoup les doutes des gens qui l'entendent parler. Un peu comme si elle venait d'ailleurs. Déjà qu'elle se montrait discrète, elle ne parle jamais fort non plus. Même en Hungry Mode, elle reste silencieuse comme la mort, seuls les cris de sa victime ou sa hache purrrrrificatrice faisait du bruit. Toutefois, Rinko fait beaucoup de bruit en mangeant. Insortable. Mais les gens trouvent ça amusant qu'une femme aussi frêle qu'elle mange autant et aussi bruyamment, ça rajoute un charme indéniable.

D'un point de vue social, Shisma n'a pas de véritable sens de la moralité. Pour elle, tuer est un moyen de gagner de l'argent. L'argent sert ensuite à s'acheter des objets pour mieux tuer et de la bouffe, etc. Elle n'a aucun sens de l'honneur, et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Tant que y a de la bouffe au bout, elle ferait n'importe quoi. Absolument, n'importe quoi. Bien qu'on ne puisse l'esclavager trop longtemps en lui donnant faim et en lui faisant miroiter de la nourriture (Au bout d'un moment soit elle vous éviscère, soit elle ne peut pas le faire et dans ce cas elle meurt noyée dans sa propre bile), mais ça reste un moyen très efficace d'obtenir tout ce qu'on veut d'elle. Tue moi ce Kut-ku au couteau de dépéçage. Y a un repas à la fin ? Elle vous prépare des petites tranches finement coupées avec un peu de basilic et ce en un temps record.

De plus, elle n'a jamais réellement eu d'amis dans sa condition, mis à part des Deviljho. Si une personne avec qui elle a fait beaucoup de quêtes d'affilée et avec qui elle s'entendait bien meurt, elle ricane en disant que c'est pas grave, elle en achètera un autre. D'ailleurs, peu importe qui est en face d'elle, en Hungry Mode elle le mange. Sauf si c'est un Deviljho. En vérité, elle respecte les Deviljho, car c'est les seuls qui soient réellement gentils avec elle. Quand elle sera grande, elle sera aussi impressionnante que Jo le Diable, le DevilJho qui était probablement son père. Par la même occasion, le fait de savoir qu'on va chasser un DevilJho la fait entrer dans une rage folle.

De plus, elle supporte pas du tout l'alcool. Une simple bière et elle tombe dans les pommes. Du fait qu'elle se montre calme et distante, elle reste toutefois très peu agressive vis-à-vis des gens, se laissant taquiner jusqu'à un certain point. Un DevilJho ne prévoit jamais : il lui arrive parfois d'entendre des remarques qui lui font grincer des dents et elle irait jusqu'à tuer juste pour se calmer. Très calme, mais ses colères sont très ... dignes pour un DevilJho.

De par son comportement, on peut penser qu'elle n'est pas très intelligente. En effet, elle ne comprend jamais les directives qu'on lui donne du premier coup, sauf après avoir exécuté le même ordre. Elle a un visage emblématique quand elle n'a pas compris, ce qui est plus drôle que triste, mais après avoir répété dix fois c'est moins drôle. Cela n'est pas vraiment dû à un manque d'intelligence, mais plutôt à un manque d'éducation. Ou elle se fout tout simplement de votre gueule. Elle maîtrise l'ironie et il est impossible de vérifier si c'est vrai ou faux car son visage est totalement inexpressif dans le cas où elle fait de l'ironie, et ça sème la confusion.

En vérité, elle est très intelligente et les efforts qu'elle a fait pour devenir une citoyenne "normale" et apprendre la langue ont été considérables. Parfois, elle a également des périodes de déconnexion et son air nonchalant va même lui donner un air de zombie. Mais c'est dû à la fatigue. Quand elle est en forme, Rinko peut se montrer très vive et sa maturité ainsi que son sens de logique et stratégique ne peut être que l’œuvre d'une créature démoniaque. Et personne ne dirait "C'est pas une flèche". Dans tous les cas tant mieux que ce ne soit pas une flèche, avec sa dextérité ça ferait longtemps qu'elle se serait plantée dans ton crâne. *sbaff*. En matière d'assassinat, peu d'assassins ont su se montrer aussi méthodiques, minutieux et propres qu'elle, de telle sorte que personne ne doute de son innocence. Et au pire elle rejette la faute sur quelqu'un d'autre.

Au fond, elle ne vit que pour manger, et elle ne réfléchit pas à ce qu'il va se passer trois jours devant elle, et n'en a absolument rien à faire. Tout ce qu'elle veut c'est vivre au jour le jour et si elle mourrait demain, elle s'en moquerait. C'est pourquoi, il lui arrive de prendre des risques immensurables sans raison, juste pour "voir ce que ça fait ". Elle trouve que faire du mal aux gens est une "expérience enrichissante". Car comme elle n'a rien à perdre, elle est libre de faire ce qu'elle veut, notamment pousser les gens à tout perdre et les voir pleurer. Et ça, ça alimente ses pulsions sadiques. Ensuite, on mange un popo et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.]





Histoire



[Toutes les bonnes histoires commencent dans un laboratoire. Si vous lisez cette ligne au début d'un livre, je vous remercie : vous avez acheté un de mes livres. Que s'est-il passé dans ce laboratoire ? Pas grand-chose. Une expérience. Très simple d'ailleurs. "Cette hybridation a été complètement ratée. Le sujet ne présente aucun aspect d'un Deviljho. Je vous avait dit que les gènes d'un Deviljho étaient bien trop récessifs pour apparaître après avoir été mélangés avec ceux d'un humain. Qu'allons-nous faire maintenant ? Le sujet est en bonne santé."

"Au pire, on peut le jeter, ça dérangera personne, il ne reste que peu de temps à vivre à la mère vu tout ce qu'on lui a fait subir."

Toutefois, n'étant pas convaincus par l'échec de cette expérience, ils l'élevèrent jusqu'à l'âge de 6 ans pour voir si des éléments DevilJho allaient apparaître chez elle. Sans succès. La petite innommée fut jetée dans la nature. Ensuite, elle a été attrapée par un Kut-Ku qui désira en faire son repas. Berk, manger des bébés ... Quoique ça améliore la fertilité. Le Kut-Ku devait donc être une personne déprimée ... Pardonné ! Mais le Kut-Ku n'avait pas beaucoup de chance, il se fit attaquer par un Rathalos qui voulait aussi bouffer le bébé ! La Rathian se ramena et ce fut un combat épique (une relation triangulaire, la Rathian trompait le Rathalos avec le Kut-ku), et pendant qu'ils se battaient avec ferveur, un Ragiakurusu se ramena de nulle part et saisit le bébé pour le donner à nourrir à ses petits ! Mais un Kurupekko ramena ensuite son cul pour se battre contre le Ragiakurusu qui lui devait du fric au poker (d'après sources). Toutefois, ce cri appela le Dieu de la Forêt : Notre bien-aimé Devilho, qui, grâce au charisme naturel de sa dentition, parvint à disperser tout le monde, et ramena la petite dans son nid, probablement pour la manger plus tard ou nul ne sait quoi.

C'est alors que ses instincts de DevilJho se réveillèrent et elle eut sa première "Hungry Mode", et elle fit une omelette crue géante avec les œufs restants de ses frères Jhos, et fut reconnue par sa mère comme étant la meilleure de ses enfants. Alors la DevilJho s'occupa d'elle. Elles traversèrent le monde à pied, dévastant les voyageurs et les villages sur le chemin, tout en lui apprenant à chasser, se nourrir, canaliser sa force, etc. Enfin, des trucs de Deviljho, quoi. C'est aussi là qu'elle reçut son surnom "Shisma la diablesse", en référence à un autre personnage de légende qui avait vécu une expérience similaire (élevée par les DevilJho, qui avait ensuite détruit le Royaume de Schrade avec son armée de DevilJho après les avoir ralliés à elle, un combat épique qui dura trente jours et trente nuits, dont le dénouement montra la suprématie des humains sur les Wyverns), en plus, ça sonnait dark. A l'âge de 11 ans, la petite était devenue une DevilJho adulte, et sa mère la rejeta pour ne pas avoir à la bouffer.

C'est alors qu'elle continua seule à vivre comme un DevilJho. Une sorte de gamine sauvage à moitié nue qui te saute à la gorge et qui te dévore sous tes yeux. En tout cas, elle avait tôt fait de devenir populaire, et la terreur que provoquait l'idée qu'elle eut été élevée par un DevilJho était impressionnante.

Mais il fallait l'arrêter. Les méchant scientifiques du début, comprenant l'étendue des pouvoirs de la Deviljho, virent rapidement qu'ils avaient faux : Elle était l'unique humaine à avoir su recevoir les gènes de DevilJho. Alors ils payèrent des mercenaires pour aller récupérer la gamine. Toutefois, un Maître Assassin, eut la même idée. Une gamine pareille pouvait devenir très brillante et ce serait un excellent investissement. La jeune DevilJho fut kidnappée par les mercenaires des scientifiques, et malgré les tranquillisants, beaucoup y perdirent la vie. C'est alors que pendant la nuit, les gentils assassins, motivés par l'idée d'avoir une camarade aussi redoutable, décidèrent de backstabber tous les mercenaires et les scientifiques, et de ramener la petite DevilJho auprès de leur maître.

Grâce à la faim et du miroitement de nourriture l'Assassin parvint à l'éduquer. Elle apprenait très vite bien que son accent était très étrange, mais plutôt mignon. Puis, il finit par la libérer et lui donner des contrats d'assassinat, qu'elle finit par accomplir avec prouesse et motivation. Cela lui permettait de se venger, mais aussi de se défouler. Officieusement. Officiellement, elle rejoint une guilde de Hunters afin de couvrir sa mascarade. Guilde composée de 60% d'assassins qui mènent une double-vie. De plus, elle reçut son nom social "Rinko Kikuchi", parce que c'était mignon et c'est tout. Dans la Guilde, elle se montra être une brillante archère, et sa Giant Sword fabriquée avec les restes de son préposé père, Jo le Diable, qu'elle a vu se faire tuer devant ses yeux, qui contenait l'amour d'un père et la vengeance d'une fille à qui on a arraché ses parents. Elle ne savait pas si c'était vraiment son père, mais elle y croit dur comme faire (ahah, faire.)

Et la nuit, elle est une Assassin de marque auprès d'un Maître Assassin craint et qui paie bien.]






Anata


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Ça dépend du forum. Hein, dans la vie ? Ouch.

Et ton âge?: Celsius ou Fahrenheit ?

Comment à tu connu le Forum? : Hein ? J'ai connu ce forum ?

Que pense tu du Forum: Première idée : Le design est assez bordélique (on s'y habitue toutefois), le règlement est mis n'importe comment et certaines polices sont pas du tout faciles à lire, parfois le texte se dédouble, impossible d'étirer la case pour écrire son pavé (j'écris toujours directement afin d'être mieux contextualisé), il y a pas mal de fautes d'orthographe, euh ... Mais c'est un forum RP de Monster Hunter, et si je suis là et j'ai pas quitté en faisant "Non, c'est pourri", c'est que j'ai pu observer un certain potentiel, bravo.

Le code que t'a trouver dans le réglement! "[Validé par Elledan]". Mreaow.


Kikuchi Rinko
Kikuchi Rinko

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Devant le réfrigérateur

Revenir en haut Aller en bas

Rinko | Shisma Empty Re: Rinko | Shisma

Message par Elledan Tur Anion Dim 30 Sep - 20:33

Validée, les points concernant les Devil'jho me semblant bon, je te valide donc !

Bienvenue donc chez les fou du hunt"

N'oublie pas d'aller faire une fiche de fourniture Wink
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum